Je viens juste de finir de faire la prière de déclaration. Quelle onction ! Quel flot d’onction q je puisse sentir pendant la lecture. Que Dieu vous bénisse abondamment et nous accorde aussi la grâce d’agir selon ses principes et commandement afin q nous experimentons ses promesses et bénédictions liées à sa parole .

Fr Yaovi G. (Brésil)

Après avoir écouter et méditer le message “FIXEZ VOS YEUX SUR JESUS CHRIST ET SA PAROLE”; j’ai eu ensuite une séance de prière avec le Pasteur Samuel. A la suite de ça il y a eu un changement dans ma vie professionnelle. J’étais sous contrat au service et cela a expiré depuis 10 septembre. Depuis cette période ma  situation reste figée. 2 jours après la prière avec le Pasteur le nouveau contrat est signé avec une augmentation de plus d’1/3 du salaire initial. Je rend grâce à Dieu pour ses merveilles et pour la vie du Pasteur Samuel. A SUIVRE…

Fr Constantin (Togo)

Mon témoignage :

 En 2010, j’ai traversé une dépression sévère avec 18 mois d’arrêt maladie. Grâce à une sœur en Christ et de cœur Josiane E,  j’ai rencontré le Pasteur Samuel kpetsu à Lome. Il m’a prise en charge spirituellement. Dieu est passé par lui pour me guérir en une semaine. Je me sentais mieux et j’avais oublié mes médicaments que je prenais depuis des mois. Au retour de Lomé, j’ai recommencé à travailler…

Alice (France)

Après une grossesse très difficile, mon bébé était morte née  en Juin 2018. Ma petite famille de 4 avait vécu le pire surtout moi pour avoir eu à enterrer mon bébé. Mon couple battait de l’aile, mes deux enfants se sentaient négligés et perdus, et je n’avais plus de boulot. Des choses bizarre s’en suivaient …
Par la grâce de Dieu, j’avais eu à prendre contact avec le Pastor Samuel (Dir. AMISAP).
Sur sa direction, j’ai observé l’auto-Délivrance dans un jeûne de 3 jours…

J’ai commencé par sentir les chaînes qui me liaient prisonnière briser, les pensées de suicide volatisées…
Ceci me redonna la joie de vivre, de prier et de faire confiance à Jésus. 
Ma délivrance n’etait pas seulement spirituelle mais physique, morale et mentale!

Si vous recherchez un miracle vite fait, le Pastor Samuel n’est pas l’homme de Dieu pour cela. Avec lui, j’ai appris à cultiver la patience, à changer ma manière d’agir, de penser, de parler et de me comporter face à toute situation en me basant sur la parole de Dieu. 
Aujourd’hui, Dieu non seulement à restauré  ma vie mais est en train de restaurer celle de mes proches.
Mes témoignages  continuent…

Que le nom du Seigneur Jésus soit glorifié à jamais!

 Amen!

Sr Claudine  (USA)

Témoignage 

Je vous dis infiniment merci pour tous vos Enseignements concernant 《COMBATS LE BON COMBAT DE LA FOI….》 et Ceux de ce dernier samedi《POSSEDER LA PORTE DE SES ENNEMIS》Tous vos Enseignements nourrient et galvanisent notre foi. Ils nous permettent de nous avancer courageusement dans la prière sans repos. Ils nous font nous remémorer à  travers la puissance du Saint Esprit la Parole de Dieu partout où nous pouvons nous trouver. Nous sommes à  tout moment fortifiés et restaurés parce que toujours dans la présence de notre Seigneur Jésus-Christ.

Nous sommes également renouvelés et les armes spirituelles ne nous font pas défaut ce qui nous permet d’être vigilents dans notre conduite partout où nous nous retrouvons.

Du coup nous ne tombons pas dans l’ indignité, l’injustice et tout ce qui n’honore pas le nom de notre Dieu. Aussi chaque jour que Dieu fait nous sommes acheminés dans notre destinée glorieuse pour posséder à  jamais la porte de nos ennemis. Tout adversaire qui roderait autour de nous sera anéanti par le sang précieux et puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Nous devrons prendre la bonne résolution pour pouvoir évangéliser, véhiculer la Parole de Dieu partout où  nous pouvons être , prier pour tous les saints et libérer nos autres frères  de l’ incrédulité,  de l’impudicité, de la drogue, du désordre dans nos villes, campagnes, fermes et hameaux. La peur la confusion, l’inertie, la culpabilité,  la malédiction, l’amour de l’argent, tout usage de faux, mauvaises images (médiatiques) ne sont pas notre portion ni partage.

 

ALLELUYAH ALLELUYAH !!!!.

Sr. Myriam (Europe)

0 commentaires